lundi 5 décembre 2016

On a du nouveau!!!!

Cette année, étant donné le grand nombre d'instructeurs nous vous offrirons deux démonstrations.
Ces démonstrations auront pour but de démystifier deux aspects sur la pêche à la mouche.

La première démonstration portera sur l'utilisation d'une canne à deux mains en condition de pêche.
Elle sera effectuée sur la rivière et vous expliquera ce que l'on peu faire, quel type de lancer je dois favoriser, en résumé qu'est ce que je fais quand je pêche la fosse 1A avec une canne à deux mains.

La deuxième démonstration portera sur le lancer double traction et comment je peux arriver à faire des double tractions adéquates.

Ces démonstrations seront effectués par deux maîtres instructeurs soit M. Jim Vallé et Steve Smith et bien que leur démonstration seront faites en anglais nous aurons des traducteurs pour faciliter la compréhension.

Je vous invite à nous consulter de nouveau pour connaitre les heures des démos. car nous n'avons pas encore finalisé l'horaire.

Vous n'avez pas à vous inscrire pour les démonstrations, vous n'avez qu' à vous présenté à l'heure et l'endroit qui vous auront été indiqué.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire